Gypass, fabricant de menuiseries extérieures – portes de garage, portails, clôtures et portes d’entrée – annonce la nomination de Stéphane Roger au poste de directeur commercial à compter du 1er octobre 2020.
Agé de 54 ans, Stéphane Roger bénéficie de plus de 30 années d’expérience dans le secteur de la menuiserie aluminium aussi bien dans des fonctions techniques que commerciales. Il a débuté sa carrière chez le gammiste Intexalu, racheté en 2000 par le groupe Sapa où il a été successivement directeur commercial puis directeur technico-commercial en charge notamment de l’animation du réseau des clients grands comptes.
Sa polyvalence dans le développement commercial, la logistique et le management des équipes fait de lui un homme de terrain plaçant la satisfaction client au centre de ses préoccupations.
Dans le cadre de ses fonctions au sein de Gypass, il aura pour mission la poursuite et l’amélioration de la performance commerciale de l’entreprise sur le territoire national, avec, sous sa responsabilité, une équipe de douze personnes appelée à se développer.
Le nouveau directeur a déclaré : « Je suis très heureux de rejoindre les équipes de Gypass. C’est l’opportunité pour moi de participer au développement d’une entreprise familiale, à taille humaine et qui dispose d’un attachement profond de ses clients. Elle s’appuie sur l’expertise et le savoir-faire d’hommes et de femmes passionnés par leur métier. Ce qui la rend dynamique et particulièrement innovante en termes de technicité et d’esthétique. La fabrication locale et la qualité environnementale des produits sont aussi des valeurs auxquelles je suis très attaché et qui m’ont donné l’envie de ce nouveau challenge. »