Pour élargir son offre produits et renforcer sa présence dans le domaine du bâtiment, le groupe RPM International Inc. a réorganisé ses entreprises de ce secteur, autour de ses marques fortes, dans le monde entier.
Dans la continuité de cette démarche, le 24 avril dernier, tremco illbruck est donc devenu CPG France, la nouvelle entité régionale, qui regroupe désormais les organisations commerciales de ses diverses activités et marques : illbruck, Flowcrete, Nullifire, Tremco, Vandex, Dryvit.
« Concrètement, pour nos clients, cela ne change rien à notre partenariat, ni à notre façon de travailler ensemble, pour les marques de produits qu’ils utilisent déjà. Ils conservent leurs contacts habituels : leur binôme chargé d’affaire et chargé de relation client attitré. Mais grâce à cette nouvelle organisation, ils ont maintenant la possibilité de découvrir toutes les marques du groupe CPG, et d’étendre notre collaboration à d’autres domaines », explique-t-on chez Tremco illbruck.
Rappelons qu’en octobre 2019, avait été annoncé la création d’une nouvelle entité pour les activités de RPM en Europe : le groupe “CPG - Construction Products Group Europe”, qui devenait ainsi un acteur majeur dans la fabrication de produits de construction, avec une forte spécialisation dans les métiers de l’étanchéité.
Sur tout le continent, CPG Europe fabrique des matériaux de construction haute performance, afin de répondre aux demandes du secteur de la construction : étanchéité de joints de menuiseries & façades, protection feu passive, revêtements d’imperméabilisation, revêtements de sols à base de résines, revêtements d’étanchéité de toitures et systèmes d’isolation par l’extérieur.