Technal vient de lancer ses nouveaux podcasts, une première dans l’univers des gammistes aluminium. Selon l’entreprise toulousaine, cette initiative «illustre cette créativité et la proximité que nous cultivons avec nos clients. Dans les transports, chez soi, au bureau…, l’information vocale est de plus en plus plébiscitée et fait vivre une nouvelle expérience».

Trois épisodes, de 6 à 9 minutes

Cette collection de podcasts est baptisée “Histoires d’alu”. Elle est dédiée à celles et ceux curieux de découvrir la success story d’une marque française, qui ont un projet de construction ou de rénovation de leurs ouvertures et fermetures, recherchent des informations sur les atouts des menuiseries aluminium, sont férus d’architecture et de design… Trois épisodes, de 6 à 9 minutes, sont présentés par des experts Technal qui invitent les auditeurs à une immersion au cœur de l’entreprise :
/ ÉPISODE 1 : L’AVENTURE TECHNAL
Il brosse le portrait de l’entreprise et revient sur la tradition de créativité de la marque, depuis l’invention de l’équerre à pion dans les années 60 jusqu’aux menuiseries en aluminium recyclé et bas carbone aujourd’hui.
/ ÉPISODE 2 : POURQUOI CHOISIR LES MENUISERIES ALUMINIUM ?
Ce podcast présente les infinies possibilités de l’aluminium, en matière de résistance, de performance et de design.
/ ÉPISODE 3 : 60 ANS DE DESIGN
Dans cet épisode, la créativité inscrite dans l’ADN de Technalest mise en lumière. Elle est cultivée au fil des ans en étroite collaboration avec les architectes.
Ces podcasts sont disponibles depuis début avril sur toutes les plateformes de streaming (Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Deezer). Ils peuvent également être écoutés depuis les enceintes connectées Google Home («OK Google, Parler avec Technal») et Amazone Alexa («Alexa, lance Technal»). Au fil des mois, «Histoires d’alu» sera enrichie d’autres podcasts qui dévoileront de nouvelles facettes de Technal.

Pour écouter ces podcast : https://www.technal.com/fr/fr/particuliers/actualites/decouvrez-technal-cote-son/