L'entreprise suisse Tryba Fenêtres et Portes SA (30 000 fenêtres /an), basée à Oron La Ville filiale du groupe Atrya, annonce aujourd’hui une étape de son évolution : la société devient Hasler Fenêtres SA. Ce changement de raison sociale est désormais effectif, marquant ainsi une nouvelle phase stratégique pour l’entreprise sur le marché suisse.
Cette transformation intervient dans la continuité du projet de cession de Tryba France au groupe Dovista, officialisé par Atrya plus tôt cette année. Dans ce contexte, Tryba Suisse choisit d’unifier son identité sous la marque Hasler, déjà bien connue en Suisse alémanique, afin de renforcer sa notoriété et son ancrage local. En effet, Hasler, marque historique forte de plus de 110 ans d’expérience dans la région bâloise, fournit directement au réseau de partenaires installateurs en Suisse romande des fenêtres en bois et en bois-métal.
« Avec Hasler Fenêtres, nous affirmons notre volonté de poursuivre une croissance durable, tout en préservant les valeurs communes au groupe Atrya qui font notre force : innovation, fiabilité et durabilité », souligne la direction de Hasler Fenêtres. « C’est une opportunité de fédérer nos équipes, nos partenaires et nos clients autour d’une seule et même marque avec un projet commun tourné vers l’avenir. »
Cette évolution ne change en rien les engagements de l’entreprise envers ses clients. Les gammes de produits (fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée), les matériaux (PVC, PVC-métal, Bois, Bois-métal et Aluminium), le savoir-faire industriel sur-mesure et la qualité de service restent au cœur de la stratégie. Hasler Fenêtres continuera à s’appuyer sur l’expertise reconnue du groupe Atrya et sur ses valeurs humaines fortes pour accompagner durablement les foyers suisses dans leurs projets.



