Depuis sa fondation, le groupe Biesse est une entreprise dynamique à l’affût de nouveaux défis. Dans cet esprit, la société a décidé d’entamer un nouveau cycle de gestion avec une toute nouvelle vision. D’un commun accord, Stefano Porcellini a quitté le poste de directeur général à compter du 1er septembre 2020, en conservant la fonction de membre du conseil d’administration, jusqu’à son expiration naturelle.

Stefano Porcellini

« Stefano a contribué à la croissance nationale et internationale du groupe Biesse, ce qui en fait le premier groupe italien (et le deuxième au monde) dans nos industries. C’est un résultat dont nous sommes tous fiers, et pour lequel la direction, ma famille et moi-même sommes personnellement reconnaissants », a déclaré le PDG du groupe, Roberto Selci.
Biesse S.p.A. a identifié en Massimo Potenza, manager très expérimenté en tant que conseiller stratégique senior et précédemment CEO et membre du conseil d’administration du groupe Barilla, la personne qui, ayant accompli les procédures internes nécessaires et les formalités d’entreprise associées, rejoindra le groupe en tant que co-directeur général. Depuis le 2 septembre 2020, Massimo Potenza collabore avec la société pour la définition et la mise en œuvre du projet de « Réorganisation et transformation du groupe ».