C'est une information exclusive de Verre & Protections Mag : les organisateurs du salon Fensterbau Frontale 2022 (qui doit se tenir du 29 mars au 1er avril 2022 à Nuremberg) font actuellement un sondage auprès de leurs exposants pour savoir s'ils préfèrent que le salon soit déplacé du 12 au 15 juillet 2022.
Cette initiative, baptisée le “Modèle de Nuremberg”, consiste, compte-tenu de la situation sanitaire actuelle et à venir, à proposer aux exposants du salon soit le maintien de Fensterbau aux dates prévues soit de le reporter en juillet, donc.
Les exposants ont jusqu'au 14 janvier prochain pour exprimer leurs choix et si 65% d'entre eux préfèrent les nouvelles dates proposées par les organisateurs, alors le salon sera reporté à cet été. Contactée par Verre & Protections Mag, les organisateurs de Fensterbau Frontale 2022 nous ont indiqué qu’ils annonceront les résultats de ce sondage-exposants le 17 janvier prochain. affaire à suivre donc...
Notons, d'autre part, que plusieurs sociétés, dont notamment Ferco, Siegiena et Veka, ont officiellement fait savoir qu'ils annulaient leur participation à l'édition de mars.
Nous reviendrons sur les rebondissements de ce possible report du salon le 17 janvier, date à laquelle les organisateurs feront officiellement part de leur décision.