Désormais implanté dans quatre régions françaises, le Groupe Ouvêo poursuit son développement national et l’élargissement de sa gamme de produits par croissance organique et externe.
"Nous souhaitons poursuivre notre maillage territorial et renforcer également notre présence sur le Grand Paris et la région Nord-Est", explique-ton chez Ouvêo et toujours dans notre ADN, des valeurs humaines, une vraie proximité avec nos clients exclusivement professionnels, un ancrage au sein de chacun des territoires français où nos sites sont historiquement implantés et une fabrication 100% française".

Lancement officiel d'Ouvêo Hauts-de-France

Suite au rachat en début d’année de l’entreprise Seeuws,(PME indépendante de 40 salariés spécialisée dans la fabrication de menuiseries PVC et aluminium (lire notre article sur ce rachat ici), le groupe Ouvêo a, durant les six derniers mois restructuré ce nouveau site de production et complété l’offre Ouvêo sur l’ensemble du territoire français.

L'équipe commerciale de Ouvêo Hauts-de-France

Septembre signe le démarrage actif de ce nouveau site avec :
- l’arrivée d’un nouveau directeur de site, Emmanuel Bartecheky. Ce dernier a plus de 20 ans d’expérience dans la menuiserie industrielle en direction de site de fabrication de menuiseries PVC et auparavant en direction de production.

Emmanuel Bartecheky

- le renforcement de l’équipe commerciale avec la nomination d’un responsable des ventes et l’arrivée de quatre nouveaux commerciaux complétant ainsi fortement l’équipe des sept commerciaux déjà en place.
- l’acquisition d’une nouvelle soudeuse Graf qui va permettre de gagner en productivité et qualité.

Renforcement D’Ouvêo Bretagne

le groupe annonce également l’arrivée d’un nouveau directeur de site, Hervé Le Puil. Ce dernier a également plus de 20 ans
d’expérience dans l’industrie.

Hervé Le Puil

Nouvelles ressources au sein du staff Groupe

"Nous avons fait le choix de l’expérience pour deux postes stratégiques pour le Groupe compte tenu des enjeux marketing et digitaux du marché ainsi que des enjeux de cyber sécurité", explique-t-on chez Ouvêo avec deux nominations :
- l’arrivée d’un nouveau directeur des systèmes informatiques, Sébastien Menanteau. Ce dernier connait très bien l’univers de la menuiserie industrielle

Sebastien Menanteau

- l’arrivée d’une nouvelle directrice communication et marketing, Laurence Allain-Guillemot. Cette dernière a dirigé ces 13 dernières années sa propre structure de conseil et pilotage en communication auprès des PME de l’industrie et du bâtiment.

Laurence Allain