Notre amie Nicole Schilling nous a quittés, mardi 3 avril au soir après avoir très courageusement lutté contre la maladie.
Pour tous les journalistes de la construction, Nicole était la référence en matière de relations presse. L’agence qui portait son nom et qu’elle avait créée en 1973 a porté très haut le métier, avec parmi ses clients les plus grandes entreprises du bâtiment.
D’un professionnalisme et d’une déontologie exemplaires, Nicole nous a aidés à hisser vers le meilleur le contenu de nos titres. C’est bien entendu à elle que nous dédions le numéro que nous bouclons actuellement.
A son fils Jean-François Schilling et à toute la famille de Nicole, j’adresse, au nom de toute l’équipe de Verre & Protections Mag, mes plus attristées et sincères condoléances.

Les obsèques de Nicole Schilling se tiendront le mardi 10 avril, avec une bénédiction en l’Eglise de Saint-Xandre (17138) à 10 heures (la cérémonie de crémation se tenant à 16 heures dans l’intimité familiale).
Nicole repose actuellement à la Maison funéraire, 38 avenue du Cimetière – 17000 La Rochelle où des fleurs peuvent lui être adressées.
Un don en ligne est lancée au profit de l’ARSLA, l’association qui regroupe les malades atteints de la maladie de Charcot et leur famille : http://bit.ly/DonARSAL_Nicole_Schilling

Frédéric Taddeï
Directeur de la Publication