Jean-Pierre Rohfritsch et Hans-Werner Hilzinger

Depuis le 1er octobre dernier, Jean-Pierre Rohfritsch a été nommé Directeur Général du groupe Hilzinger France aux côtés de Eric Mourer, Directeur Général depuis 2016.
Actionnaire de la Holding du groupe au même titre que Eric Mourer, Jean-Pierre Rohfritsch dispose de près de 30 ans d’expérience professionnelle au sein du groupe Hilzinger France. Après un début de carrière chez la société Specht en 1986, il intègre le groupe Hilzinger en 1992 en tant que Responsable Atelier et Pose, puis devient en 1998 Directeur Technique du groupe Hilzinger.
En 2011 Jean-Pierre Rohfritsch est nommé Directeur Général Délégué du groupe Hilzinger France, fonction qu’il occupait depuis au sein de l’entreprise. Hans-Werner Hilzinger, président du Groupe Hilzinger France souligne « l’expertise de longue date ainsi que l’excellence de Jean-Pierre Rohfritsch dans le secteur de la construction et du bâtiment. Acteur majeur du développement des produits et des sites de production du groupe Hilzinger, Jean-Pierre Rohfritsch a contribué grandement à la croissance de l’ensemble du groupe Hilzinger en France. Ses excellentes connaissances techniques, mais également ses grandes qualités humaines sont soulignées par toutes les équipes du groupe Hilzinger France ».
L’objectif de Jean-Pierre Rohfritsch est de contribuer non seulement à la digitalisation de l’entreprise, mais également de développer davantage la Responsabilité Sociétale et Environnementale du groupe Hilzinger France. Pour cela un plan de recyclage des menuiseries selon la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (« loi AGEC ») et une revalorisation des déchets seront mis en place.