Frank Trabert, contremaître industriel expérimenté, renforce les effectifs Lakal depuis novembre 2020. Grâce à ses différentes expériences professionnelles dans le domaine de l’automobile, il apporte au groupe un nouveau savoir-faire.
Après 26 ans d’expériences dans le secteur de l’automobile, le maître artisan industriel a pris ses fonctions au sein de Lakal le 1er novembre 2020, en tant que chef d’équipe du traitement mécanique. Il apporte son savoir-faire dans les processus complexes, ainsi que dans les machines et systèmes automatisés afin de contribuer à la poursuite de l’optimisation des processus chez Lakal.
Depuis quelques années, Lakal est passé d’une entreprise artisanale à une entreprise industrielle.
Cette transformation nécessite des processus précis afin de bénéficier d’une production efficace et toujours tournée vers le client.
« C’est un réel enrichissement de pouvoir apporter l’expérience d’autres industries dans notre production », explique Yannick Gross, directeur général de Lakal.Grâce à ses connaissances sur ces processus complexes et ses recherches, Franck Trabert nous apportera des réponses et nous permettra un réel pas en avant », ajoute Yannick Gross.
« Je suis ravi de rejoindre Lakal. J’ai à cœur de mettre mes compétences à profit pour continuer la transition entamée par la société. Il ne fait aucun doute que l’automatisation et la flexibilité sont un investissement important pour l’avenir », conclut Franck Trabert.