De gauche à droite : Thierry Mondolfo, Directeur Général, Dominique Lamballe, Président et Patrick Sage, Directeur Général Adjoint de FenêtréA

La feuille de route de FenêtréA de 2024 à 2030 est désormais finalisée et validée par le Comité de Direction et l’ensemble de l’encadrement de l’entreprise de Beignon (56). Celle-ci décrit le cap et les actions à conduire pour mener FenêtréA vers un objectif de chiffre d’affaires à 200 millions d’euros en 2030, intégrant notamment le lancement d’une nouvelle unité de production dédiée à la fenêtre aluminium. "Cette feuille de route, très détaillée sur sept années impose de nombreuses actions à conduire pour guider l’entreprise vers ce nouveau cap", indique-t-on chez FenêtréA.

Patrick Sage nouveau Directeur Général Adjoint

Concernant le pilotage de cette feuille, l’entreprise fait aussi évoluer sa gouvernance avec l’arrivée de Patrick Sage au poste de Directeur Général Adjoint au 15 janvier 2024.
En effet, Thierry Mondolfo, arrivé en janvier 2016 au poste de Directeur Général a décidé de prendre sa retraite fin 2024. Il accompagnera Patrick Sage dans sa prise de fonction pendant toute l’année. Au 1er janvier 2025, Patrick Sage deviendra le Directeur Général de FenêtréA.
Dominique Lamballe, Président de FenêtréA, va profiter de cette évolution de gouvernance pour se consacrer davantage au pilotage des grands projets de l’entreprise dont la nouvelle usine aluminium. Il conserve la majorité du capital de l’entreprise jusqu’à la fin de cette feuille de route.
Patrick Sage âgé de 58 ans, bénéficiant d’une expérience importante de plus de 25 ans dans le monde de la menuiserie a accepté la mission de conduire ce nouveau challenge jusqu’en 2030.

Patrick Sage

« Rejoindre FenêtréA est un challenge extrêmement motivant pour moi, explique Patrick Sage. Après 25 années passées chez Atlantem, je poursuis mon parcours professionnel dans une société où règne un fort esprit d’entreprenariat, avec à sa tête un dirigeant qui a un réel esprit de conquête. Il y a chez FenêtréA un “esprit start-up” qui correspond en tous points aux enjeux que la menuiserie industrielle française doit relever et je serai fier de le mener avec toutes les équipes de l’entreprise », ajoute Patrick Sage.
Diplômé de l’Ecole de Commerce Groupe IFG (Lyon) et de la Golden Gate University (Californie), Patrick Sage a occupé différentes fonction marketing et communication dans les groupes Hawort et Millet Menuiserie avant d’intégrer Atlantem Industrie en 1999 où il occupait le poste de directeur commercial et membre du Codir jusqu’à son départ fin 2023.