Nice annonce la nomination de Dominique Gerber au poste de directeur marketing & communication de Nice France. Son rôle consistera à renforcer la notoriété de la marque, accélérer la croissance de l’entreprise sur l’ensemble de ses réseaux de distribution et à accompagner son virage technologique vers la maison connectée.
Agé de 56 ans et fort d’une expérience de plus de 30 ans dans le secteur des nouvelles technologies et de l’innovation industrielle, Dominique Gerber devient ainsi directeur marketing & communication de Nice France. Dominique a intégré les équipes de Nice depuis janvier 2024 et aura pour principales missions de créer de la visibilité autour de la marque Nice en France, de valoriser les innovations du groupe, afin de positionner Nice comme le leader de la gestion de l’habitat, et enfin d’accélérer la stratégie digitale pour un meilleur accompagnement des clients. Avant de rejoindre Nice, Dominique Gerber a passé plus de 8 ans (entre 2014 et 2023) chez Garmin où il avait pour mission le développement de la notoriété de la marque sur ses nouveaux marchés pour la région France-Bénélux. Il a également occupé les postes de directeur marketing chez Logitech de 2008 à 2013, chez Hoya Vision Care de 2005 à 2008 et de responsable de la communication et du marketing opérationnel de Pioneer de 1994 à 2005 entre autres. Dominique Gerber possède un Master 2 en Marketing & Communication de l’INSEEC Bordeaux et un Master en International Business Management de l’EDHEC. Dans le cadre de son nouveau rôle, Dominique Gerber reportera à Gregory Crouzeix, directeur général de Nice France.
« Je suis ravi de rejoindre une entreprise comme Nice dont l’histoire a été marquée par l’innovation lors de ces 30 dernières années. Grâce au soutien de mon équipe et à mon expérience acquise au sein de grands groupes internationaux, mon ambition est de continuer à développer la notoriété de la marque en France, en multipliant les points de contact avec nos clients, tout au long de leur parcours d’achat et en plaçant leur satisfaction au centre de nos préoccupations. », affirme Dominique Gerber.
« La France est un marché important pour le groupe Nice et l’arrivée de Dominique Gerber est une réelle opportunité qui nous permettra de renforcer notre structure organisationnelle pour franchir un nouveau cap dans notre croissance. » conclut Gregory Crouzeix, directeur général de Nice France.