C’est près d’une centaine de participants qui se sont retrouvés du 4 au 6 avril derniers à Bordeaux, capitale de l’Aquitaine et de la culture viticole, pour le congrès annuel Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home.

Des rencontres portées par Frédéric Marty, nouveau directeur général division Arban, et Manech Dillinger, nouveau directeur du réseau

La convivialité reste primordiale pour le réseau, c’est donc par une visite guidée de la Cité du Vin qu’a démarré le Congrès. Le vendredi matin, la plénière était l’occasion pour les équipes Grosfillex de présenter en détails
le marché et les résultats 2018, mais aussi de déployer les prochains axes de développement :
– la refonte de la centrale d’achats ;
– la refonte des show-rooms ;
– les incentives commerciales ;
– les investissements industriels ;
– les innovations 2019.
Trois jours de rencontres, d’informations et d’échanges portés par le nouveau directeur général division Arban, Frédéric Marty et par le nouveau directeur du réseau Manech Dillinger.

Intervention de Christophe Derré, directeur général de Profils Systèmes

Cette plénière s’est terminée en laissant la parole à Christophe Derré, directeur général de Profils Systèmes, et partenaire de Grosfillex pour la nouvelle gamme aluminium.
L’après-midi, place aux jeux et aux défis, en mode “team building”. Pour découvrir Bordeaux de manière ludique et interactive, un challenge “connecté dans la ville” était organisé par équipe.
Le troisième jour, Grosfillex réitérait sa formule gagnante de mini salon.
Sur le très bel espace de 1200 m2 de La Faïencerie (située en centre ville, dans les anciens locaux  de la Faïencerie Vieillard), différents stands thématiques ont permis aux intervenants externes et internes d’accompagner et de conseiller les participants dans leurs outils de performance puis de présenter les nouveautés.
Afin de conclure en beauté cette journée studieuse et fructueuse, le Congrès s’est achevé autour d’un dîner de clôture dans le quartier très branché du Bassin à Flots, au Café Maritime.