Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, lance, en ce début d’année, une grande campagne de recrutement sur toute la France, de plusieurs centaines de conseillers commerciaux, en contrat CDI, pour 2017.

Recruter pas moins de 200 colaborateurs, telle est la démarche qui s’intègre au plan de développement national de Tryba. Rappelons que Tryba compte actuellement plus de 300 points de vente dans l’hexagone et la marque cherche en permanence à étoffer ses équipes afin d’apporter un service optimal aux particuliers.
Au total plus de 1 000 salariés évoluent au sein du réseau à différents postes comme conseiller commercial, assistante ou encore technicien poseur.

Le plus : une personnalité authentique
Pour accompagner son réseau en phase de croissance, Tryba vient de mettre en place un programme de recrutement pour des postes sur toute la France.
L’entrprise recherche donc 200 profils commerciaux, pour des contrats à durée indéterminée, possédant une première expérience dans la vente auprès des particuliers mais surtout une personnalité authentique.
Il n’y a pas de pré-requis techniques ou métier pour entrer dans le réseau. On y croise ainsi des menuisiers bien sûr mais aussi des profils plus atypiques comme des ex militaires, danseuses ou agents immobiliers…

Formation technique et commerciale complète
Le réseau Tryba propose aux candidats une formation technique et commerciale complète, avec un suivi régulier par les animateurs du réseau.
Chaque commercial bénéficie aussi de nombreux supports à la vente, d’outils informatiques performants et d’un management opérationnel pour les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs.
Cette campagne de recrutement est relayée par le biais de spots à la télévision, mais aussi dans les points de vente et dans les supports de communication de la marque : newsletter, réseaux sociaux…
Une page web dédiée est également mise en place sur le site de Tryba : http://www.tryba.com/recrutement-commerciaux. Les candidats peuvent y trouver de nombreuses informations et déposer leur candidature directement en ligne.