TIM Composites, entreprise spécialisée dans la transformation de panneaux composites a fusionné le 1er mai dernier avec l’entreprise SAB-FCB fabricant de façades en aluminium et aluminium composite, implantée à Sainte Luce sur Loire (44) dans le but de consolider son leadership autour de plusieurs axes de développement.

Accroissement de sa capacité de production

Par cette fusion, TIM Composites possède désormais deux sites de production avec plus de 7000 m2 de surface couverte et un parc machines notamment composé de six centres d’usinage à commande numérique. L’entreprise choletaise dispose désormais d’un Bureau d’études de plus de vingt personnes dédiées à l’étude d’habillage technique de bâtiments en aluminium et aluminium composite ainsi que d’une équipe de production capable de transformer plusieurs centaines de milliers de m2 par an. Une organisation avec un objectif commun : satisfaire leurs clients en leur apportant des solutions personnalisées pour chacun de leurs projets.

Nouveau catalogue produits 2020

TIM Composites a entièrement repensé son support commercial en proposant un véritable guide de sélection des solutions les plus adaptées à chaque projet.
Au fil des pages, un grand nombre de références architecturales, de fiches techniques détaillées et des mises en situation permettent aux clients de s’inspirer et de déterminer quel(s) produit(s)et quel(s) service(s) sont les mieux adaptés à leurs projets.
Ce nouveau catalogue propose une nouvelle présentation de l’offre d’études et des systèmes de fixation afin de faciliter le choix des clients.
Le catalogue commercial est disponible dès à présent en ligne sur la page LinkedIn de l’entreprise et par mail en écrivant directement à l’adresse mail suivante : info@timcomposites.fr.