Dans un contexte économique plus que difficile, Profils Systèmes, gammiste aluminium, maintient le cap et recrute 15 agents de production pour son site industriel situé à Baillargues (34).
« A l’heure où un grand nombre d’industriels décidaient de délocaliser leur activité à l’étranger, Profils Systèmes a choisi à contre-courant de pérenniser les emplois en France en investissant et en développant son site industriel avec l’implantation d’une nouvelle ligne de production », explique l’entreprise dans un communiqué.
Aujourd’hui, avec un site industriel et logistique de 48 000 m2 et un effectif de plus de 400 salariés, Profils Systèmes intègre tout le processus de production sur son site de Baillargues (34 – Hérault): recherche et développement, filage, barrettage, laquage, cintrage des profilés, ainsi que tous les services support.
Ce process a permis à Profils Systèmes d’obtenir l’accord des douanes françaises pour le marquage «Made In France», «Fabrication Française» de tous ses produits «profilés aluminium pour gammes de menuiseries, Portails et Pergolas».
Pour postuler à ces offres d’emploi, rendez-vous sur www.profils-systemes.com rubrique « Carrières ».