Le nouveau directeur général opérationnel d’Euradif a débuté son intégration au sein de l’entreprise. Cédric Juliard a pu faire connaissance avec les équipes, découvrir l’univers de la porte d’entrée, l’organisation, les clients, les fournisseurs, et tous les acteurs qui permettent à l’entreprise de fonctionner.
La période dite “d’intégration” touchera à sa fin le 31 décembre 2023, et c’est dès janvier 2024 qu’il prendra pleinement les rênes de l’opérationnel. Jean-Gabriel Creton ne se retirera pas complètement puisqu’il restera dans le groupe en tant que membre du conseil stratégique.
« Cédric a fait preuve, depuis le 1er juin, d’une capacité à s’intégrer, à comprendre notre environnement, au sens large, et s’est imprégné de notre stratégie, témoigne Jean-Gabriel Creton. J’ai pu constater qu’il porte nos valeurs, le respect d’autrui, le courage, le travail, la rigueur, tout ce qui nous a permis jusqu’ici, de faire grandir notre entreprise ».
Verre & Protections publiera une interview croisée de Jean-Gabriel Creton et de Cédric Juliard dans sa prochaine édition n°142 en novembre prochain.