Olivier Dirringer rejoint le groupe Deceuninck au poste de directeur commercial France du secteur Menuiserie & Fermeture. Il a pour mission de développer les activités commerciales de Deceuninck en France. Pour cela, il pourra s’appuyer sur ses 20 années d’expérience et sa solide connaisse du marché. Il travaillera en étroite collaboration avec Thomas Eyerman, directeur général depuis mars 2019.
Avant d’intégrer le groupe Deceuninck, ce breton de souche a effectué une grande partie de sa carrière professionnelle chez Plastival, spécialiste franc-comtois de la menuiserie PVC, aujourd’hui Profialis. Depuis 2017, Olivier Dirringer est directeur commercial chez Rehau.
« Deceuninck est une belle marque, respectée sur le marché de la menuiserie en France. J’œuvrerai au quotidien, pour développer sa part de marché et faire briller encore plus haut ses belles couleurs, déclare Olivier Dirringer. Les gammes de produits sont intelligentes, je suis ravi de travailler dans cette belle société », ajoute-t-il.
« Avec des compétences techniques et commerciales reconnues, Olivier Dirringer pourra répondre aux besoins des clients, les accompagner au quotidien et ainsi mettre en valeur la qualité et les avantages de notre gamme de produits, explique-t-on chez Deceuninck.Olivier Dirringer a le souci de la proximité clients et entend développer le sens et les valeurs du terme « partenariat ». Pour lui, le travail d’équipe est essentiel. Il est la garantie d’une bonne écoute des clients et du développement de l’ensemble des filières de l’entreprise. Olivier Dirringer continuera de porter les ambitions de Deceuninck sur le marché français avec la volonté d’être le leader incontesté sur le marché français des profilés PVC et composites et aura en charge une équipe d’une dizaine de personnes pour l’aider dans cette mission », conclut-on chez Deceuninck.