Depuis février 2026, GK Techniques renforce sa présence nationale avec une nouvelle agence basée à Couëron (44), aux portes de Nantes. Après Paris et Bordeaux, c'est l'Ouest qui bénéficie désormais d'une offre locale de location de matériels de levage spécialisés pour le vitrage et les panneaux sandwich.
Le parc matériel de l'agence couvre une large gamme d'applications : palonniers à ventouses pour la manipulation de vitrages et panneaux de bardage, mini-grue C1e et mini-grue C6e pour les interventions en hauteur ou en espace restreint, ainsi que des chariots de levage pour faciliter la pose de vitrages en intérieur. Des solutions pensées pour répondre aux exigences des chantiers, quelle qu'en soit la configuration.
Au-delà de la mise à disposition du matériel, GK Techniques mise sur un accompagnement terrain. Benoît Persent, responsable de l'agence, assure la livraison directement sur chantier et propose une prise en main complète des équipements. Son expertise lui permet également de conseiller les équipes dans le choix du matériel le plus adapté aux contraintes spécifiques de chaque chantier — gain de temps, sécurité et efficacité à la clé.
Cette implantation vient compléter un réseau national de partenaire : CGC Levage, spécialiste du levage et de la manutention dans le Sud-Est, et Exelmat, référent sur la région Rhône-Alpes, complètent la couverture territoriale de GK Techniques.
Paris, Bordeaux, Nantes, Rhône-Alpes, Sud-Est : les professionnels du vitrage et du panneaux sandwich disposent désormais d'interlocuteurs de proximité sur l'ensemble du territoire français.


