La formule, en vigueur depuis plusieurs éditions du tournoi Menuiserie on the Green, a été reconduite cette année pour sa dixième édition : en “scramble” par équipe de quatre, départ en “shot gun”, une formule qui permet à tous les participant(e)s de prendre le départ simultanément et donc de terminer également en même temps. Le départ a été donné à 7:45, suivi d’un apéritif puis d’un déjeuner et de la remise des prix.
Nouveauté cette année, si une joueuse ou un joueur faisait un trou en un, ils avaient la possibilité de gagner une Alpine A110, dont le modèle, fruit d'un partenariat cette année entre le tournoi et Alpine, était exposé dans le Château de la Bretesche. Elle reviendra chez son concessionnaire puisque aucune joueuse ou joueur n'a pu réaliser un “all in one”.


Les non-golfeurs ont pu le matin soit se promener dans la région en 2CV, soit profiter du spa ou encore bénéficier d'une initiation au golf par un professeur.

Les quatre vainqueurs en brut sont : Antoine Burgermeister, François Guerin, Bruno Léger et Edouard Guinotte.
Les quatre vainqueurs en net sont : Pascal Pedrono, Thierry Plassais, Christian Chevrel et Didier Simon
Les autres gagnants : pour le concours de drive : Homme : Richard Blot, Femme : Lan Anh Guerin et le concours de précision : Jean-François Guillet.

L’album photo des deux journées