Ce ne sont pas moins de 40 clients qui ont participé à la toute première rencontre partenaires Gealan le 20 juin dernier, au siège de la filiale française, à Gevrey Chambertin, en Bougogne.
Cette journée dont la thématique était le STV, a permis aux participants de découvrir en détail et en pratique la nouvelle solution de vitrage collé adhésif développée par le gammiste allemand.
Les clients ont notamment pu assister à la fabrication de fenêtres en STV ainsi qu’à un remplacement de vitrage, démontrant la facilité de mise en place de la nouvelle technologie adhésive, non seulement au sein des ateliers de production, mais aussi pour les équipes de SAV. Deux ateliers-tests démontrant la résistance du STV étaient aussi proposés aux clients.
Le point phare de cette journée était sans conteste l’interview témoignage du premier client français ayant passé 100% de sa production en STV il y a déjà deux ans, la société Radenne et Fils. Les clients venus nombreux pour assister à ce retour d’expérience on put librement questionner le chef d’entreprise, Benjamin Radenne, qui s’est volontiers plié au jeu. La journée s’est achevée par une visite « sensation forte » à la moutarderie Fallot, et par un dîner ponctué d’un spectacle vocal interactif.