Les Ateliers Perrault ont été créés en 1760 à proximité d’Angers et sont implantés à Mauges-sur-Loire (49). La société est spécialisée dans la réalisation de fenêtres et menuiseries en bois sur-mesure, la charpente, l’ébénisterie et la ferronnerie-serrurerie d’art. Son important savoir-faire lui permet de proposer à ses clients diverses prestations : restauration d’édifices patrimoniaux, reproduction d’ouvrage d’art, réalisation de créations traditionnelles… Son équipe de professionnels expérimentés lui permet d’avoir une clientèle française et internationale, à la fois publique et privée.

Ateliers Perrault réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de près de 16 millions d’euros et emploie plus d’une centaine de personnes.
Grand Ouest Ingénierie Financière vient de conseiller les actionnaires de la société Ateliers Perrault dans le cadre de la cession de ses titres à l’entreprise Ateliers de France (Paris, 75). La pérennité et la continuité de l’activité de l’entreprise est ainsi assurée.