Au début de l’année dernière, l’entreprise allemande Bystronic Glass avait annoncé une réorganisation qui, presque une année et demie est plus tard, est désormais achevée.

De gauche à droite : Michael Rudloff, Manfred Dietrich et Bernd Bedner. Au premier plan : André Brütsch.

L’unité opérationnelle stratégique (SBU) pour le verre automobile et l’équipe de service machine pour les machines de découpe du verre architectural de verres sont désormais placés sous la même entité : Bystronic Glass Bützberg (Suisse). Le SBU double vitrage et le SBU verre feuilleté partagent désormais les mêmes locaux de Neuhausen-Hamberg en Allemagne du sud.
Pour accompagner cette réorganisation, quelques changements sont intervenus dans le management du groupe. À commencer par la nomination d’André Brütsch au poste de PDG du Groupe début 2012.
Début 2013, Manfred Dietrich, qui était chez Bystronic Glass depuis sept mois est désormais responsable de la SBU verre automobile à Bützberg. Michael Rudloff, nouvel arrivant dans le groupe, dirige le SBU double vitrage à Neuhausen-Hamberg depuis le 1er juillet dernier.
Bernd Bedner demeure responsable de l’activité verre feuilleté, un poste qu’il occupe depuis 2003.
« Le rassemblement de nos forces et le regroupement des sites nous ont rendus plus flexibles et plus puissants, nous permettant ainsi de fournir nos clients de produits et services de meilleure qualité. Ceci nous a permis de renforcer nos compétences fondamentales dans le verre automobile et architectural, » con­clut André Brütsch.