Ken Gely, 30 ans, originaire de Pau a rejoint le 1er juin dernier l’équipe d’elumatec pour la région sud-ouest. Très ouvert et curieux, c’est pendant sa formation commerciale qu’il a eu le coup de foudre pour la technique. « Mon goût pour me tordre l’esprit sur les moyens techniques existants pour l’amélioration de nos vies étant en pleine croissance, je me suis orienté vers les machines plutôt que le commerce », explique-t-il. Ken Gely décide ainsi de poursuivre une formation technique et c’est en 2013, qu’il obtient un diplôme de technicien.
En 2017, alors qu’il travaille avec un grand fabricant de machine à bois dans le sud de la France, Ken découvre le monde de la menuiserie aluminium et décide de prendre un nouveau départ dans ce domaine. C’est chez elumatec qu’il ouvre un nouveau chapitre à sa carrière.
Depuis le 1er juin, Ken se forme en installant des machines et met tout en œuvre pour que les machines soient dépannées dans les meilleurs délais afin que les clients soient toujours satisfaits. Ses premières semaines ont été enrichissantes et il imagine déjà les possibilités d’évolutions qu’il va rencontrer sur le plan technique, mais aussi personnel.