Occupant déjà des fonctions au sein de l’usine de transformation V2S du groupe Riou Glass depuis 2005, Jérôme Boudy a intégré au départ l’entreprise en tant qu’agent de production puis chef d’équipe en 2008 puis a évolué vers un poste de technico-commercial sédentaire de 2015 à nos jours.
Sa nouvelle fonction de chargé d’affaires – leader produit s’inscrit au sein de la cellule Riou Tech, qui regroupe des experts produits par domaine.
« Pour ma part, je gère les garde-corps et les produits verriers pour l’aménagement intérieur, explique Jérôme Boudy. Ma fonction consiste à développer de nouvelles solutions toujours plus innovantes, commercialiser celles-ci auprès de clients spécialistes, et d’assurer un appui technique et commercial auprès de toutes les équipes commerciales Riou Glass basées sur les autres sites métropolitains », précise Jérôme Boudy .
Riou Glass travaille actuellement avec son partenaire Sadev sur le renouvellement de l’avis technique du garde-corps tout verre Sabco, sur lequel ont été apportées des améliorations. Celui-ci bénéficie maintenant d’une fixation au sol déportée intégrée, d’un nouveau profil pour de la pose en latéral inversé, ainsi qu’un nouveau produit verrier moins épais – 88 au lieu de 1010 – bénéficiant en plus d’un intercalaire hydrophobe résistant à l’humidité pour une pose en extérieur sur dalle.