Markus Stump, directeur général d'Hörmann France, a annoncé un projet de réorganisation de ses agences.

Au cours de son CE extraordinaire qui s’est tenu ce 6 octobre 2020, Hörmann France a annoncé « un projet de réorganisation visant à accroître sa réactivité et son efficacité ». Ce projet comprend le regroupement des agences réparties sur plusieurs régions et une concentration des activités :
• Sur le site de Lyon pour l’activité Industrie et Service
• Sur le site de Sens pour l’activité Habitat.

Cette centralisation des activités entraînerait des suppressions de postes et la fermeture des agences d’Agen, Angers, Orléans, Lille, Strasbourg et Marseille.

Markus Stump, directeur général d’Hörmann France, a déclaré : « Dans un marché très concurrentiel et en constante évolution, force est de constater que nous devons continuer de nous adapter. Le projet que nous avons présenté à nos équipes conduira à des suppressions de postes mais il en va de la compétitivité d’Hörmann en France. Nous mettrons tout en œuvre pour accompagner au mieux chaque collaboratrice et chaque collaborateur dans cette période difficile. Cette nouvelle organisation nous permettra d’être plus réactif et répondre ainsi à toutes les attentes de nos clients et de nos partenaires pour les accompagner efficacement dans leur développement. Je suis personnellement déterminé à mener à bien ce projet d’envergure », a conclu le dirigeant.