La société heroal – Johann Henkenjohann GmbH & Co. KG est désormais dirigée, depuis la mi-août 2020, par une équipe de direction composée de trois personnes.
Outre Max Schöne, Jürgen Peitz et Ramon Knollmann ont également été désignés gérants de heroal. La direction se compose ainsi d’une équipe de trois membres.
Jürgen Peitz dispose d’une expérience de longue date en tant que directeur dans le secteur du bâtiment dans le contexte international et assume la responsabilité dans le cadre de la nouvelle structure chez heroal des secteurs Distribution et service, Gestion et développement de produits ainsi que Production et logistique.
Depuis juillet 2019, Ramon Knollmann intervient en tant que leader pour l’entreprise et, en tant que CFO, est notamment responsable des secteurs Finances, comptabilité et Controlling ainsi que de la gestion du personnel. Avant son entrée chez heroal, Roman Knollmann a occupé divers postes de direction dans le secteur du bâtiment.
Dès janvier 2020 en tant que directeur de la cinquième génération, Max Schöne continue d’être chargé des secteurs Stratégie et Corporate Development, Marketing, IT et Numérisation ainsi que Gestion des projets et des processus.
Avec la structure élargie de la direction, heroal poursuit l’objectif de développer l’entreprise sur la base de sa tradition du succès de longue date et de renforcer durablement sa position sur le marché avec les entreprises partenaires. L’orientation client élevée, l’optimisation constante de la gamme de produits et de services tout comme la qualité et la logistique figurent au centre des préoccupations.
Avec l’équipe de direction composée de trois membres, heroal crée les conditions préalables optimales pour accroître son taux de croissance en permanence.

Photo:  de gauche à droite, Ramon Knollmann, Jürgen Peitz et Max Schöne