À la lumière de la pandémie actuelle de coronavirus, et conformément à l’accent mis sur la santé et la sécurité de ses employés et partenaires privilégiés, Guardian Glass a décidé de ne pas participer au salon Glasstec 2020, qui doit se tenir à Düsseldorf, en Allemagne, du 20 au 23 octobre 2020.
« L’entreprise privilégiera plutôt une reprise rapide et réussie de ses activités, ainsi que l’accélération de sa propre transformation numérique, explique Guardian dans un communiqué.
« Notre décision de ne pas participer à l’événement de cette année n’a pas été prise à la légère, mais a été prise en tenant compte de la santé et de la sécurité de nos employés et clients, en respectant l’environnement commercial actuel», explique Kevin Baird, CEO de Guardian Glass. Ce sont des moments difficiles pour tout le monde, et cela nous a tous obligés à penser différemment à la façon dont nous menons nos affaires. Nous voulons tirer parti de cette dynamique d’innovation nécessaire et développer de nouvelles façons de soutenir nos clients et d’autres partenaires privilégiés grâce à des outils numériques et une collaboration améliorés », ajoute Kevin Baird.
« Guardian Glass va continuer de développer son contenu numérique et son portefeuille de produits pour inspirer une nouvelle réflexion dans l’utilisation du verre dans l’architecture commerciale, ainsi que pour aider à offrir des environnements de vie plus confortable et économes en énergie », ajoute le groupe verrier dans son communiqué.