À compter du lundi 20 juillet 2020, Glassolutions, l’enseigne de transformation et de distribution du groupe Saint-Gobain devient Saint-Gobain Vitrage Bâtiment dans toutes les régions de France, pour afficher de manière plus claire son expertise, son savoir-faire et son rôle d’acteur de référence pour l’Habitat. Les 46 sites concernés revêtiront très prochainement leurs nouvelles couleurs, sans rien changer à leurs activités.
« Ce nouveau nom incarne plus directement la force et la capacité d’innovation du groupe Saint-Gobain, pour être sûr de toujours bénéficier des dernières avancées en termes de sécurité, d’environnement et de confort (isolation, contrôle solaire…), grâce à l’offre la plus complète du marché », explique le groupe. Un nouveau nom comme une invitation à devenir partenaire d’une aventure technologique fondée en 1665, qui continue d’inventer les verres de demain. Un nom synonyme de confiance durable envers un leader mondial toujours plus proche, pour conseiller et accompagner tous les professionnels du verre projet après projet, dans toutes les régions de France ».
« Cette modification, précise Christian Gérard-Pigeaud, directeur marketing, illustre notre volonté d’être plus clairement identifié avec la marque Saint-Gobain par tous les professionnels du bâtiment dans chacune de nos régions françaises, sans ambiguïté et sans changement par rapport à nos activités. A ce jour, les autres unités qui sont spécialisées pour servir les grands comptes industriels internationaux, ne sont pas concernées car répondant à d’autres logiques marketing », conclut Christian Gérard-Pigeaud.

Le nouveau support de communication de Saint-Gobain Vitrage Bâtiment sur le thème “PLUS CLAIR, PLUS PROCHE”