Âgé de 36 ans,Gille Carré, a pris les fonctions de président d’Oknoplast France pour les marques Oknoplast , Aluhaus et Wnd en date du 29 février dernier. Il remplace à ce poste Grégoire Cauvin qui a quitté l’entreprise, le 31 décembre 2019.
Actuellement, Gilles Carré suit le programme EMBA de Rennes School of Business (TOP 100 mondial du Financial Times). Diplômé de la Rennes School of Business (2008) et de la Roehampton University de Londres (2005), Gilles Carré était rentré chez Oknoplast en février 2015 en tant que responsable marketing et communication après avoir été entrepreneur durant cinq ans dans les domaines de la communication et du marketing dans le sport , il a effectué sa première expérience professionnelle au sein d’un grand club de football de Ligue 1 durant trois ans.

Romain Somet nommé directeur commercial

La nomination de Gilles Carré fait suite à celle de Romain Somet au poste de directeur commercial. Ancien chef des ventes des entreprises UNIV’R Menuiserie et Millet Portes et Fenêtres – GMI, Romain Somet occupe ce poste depuis novembre dernier pour Oknoplast et Aluhaus.

Lancement de nouveaux produits

Le premier challenge des nouveaux dirigeants d’Oknoplast France va être de finaliser la transformation digitale de l’entreprise commencée en 2017 et en même temps le développement commercial avec le lancement des nouveaux dormants Iso Monobloc qui viennent compléter l’offre des gammes Koncept, Koncept 2.0, et Charme Min, avec des dormants de type Monobloc disponibles en six nouvelles géométries de dormants pouvant être associées dans un même dormant. Un nouveau produit, entrée de gamme, Estor, a également était présenté à l’ensemble des Partenaires Premium, avec une mise à disposition immédiate. Ce produit est développé en collaboration avec le gammiste Aluplast et Winkaus pour la partie quincaillerie.

Réunion virtuelle du réseau avec 100 participants

Autre priorité de Gilles Carré et Romain Somet, l’animation commercial du réseau Oknoplast Premium dont une première “réunion virtuelle” a été organisée le 7 avril dernier en plein confinement et qui a rassemblé plus de 100 participants en visioconférence pour le lancement d’une nouvelle opération spéciale “Printemps 2020” adaptée à la situation actuelle de confinement. La nouvelle fenêtre Estor avait également été présentée lors de cette événement.