Créée en 1999 par Jean-Marc Gelin et Gilles Jonquières, la société Futurol’Industries, deuxième fabricant français de volets roulants, s’agrandit avec l’édification d’un cinquième bâtiment qui permettra à terme la création d’une cinquantaine d’emplois, complétant l’effectif global actuel de 400 salariés.

Première usine de portes de garages de Saint-Loup (Tarn-et-Garonne)

La SAS Futurol’Industries est spécialisée dans la production de volets roulants, blocs-baies et portes de garage produits sur quatre sites : deux en Eure-et-Loir (à Thimert-Gâtelles entre Chartres et Dreux, et à Chartres) ainsi que deux dans le Tarn-et-Garonne (à Golfech et Saint-Loup).

Un cinquième site dans le Tarn-et-Garonne
La société s’agrandit avec un cinquième site à Saint-Loup qui compte déjà un bâtiment de 6 500 m2 sur un terrain de 15 000 m2, et emploie 100 salariés qui produisent déjà des portes de garage. Le nouveau bâtiment de 5 000 m2 permettra à l’entreprise à la fois d’augmenter la surface de production du site et d’y regrouper toute la logistique du sud de la France pour un investissement de 4,5 millions d’euros, et ainsi de doubler sa capacité en portes de garage.