Les sociétés Forster Systèmes de Profilés SARL et Kloeckner Metals France (ex-KDI) ont pris la décision commune de mettre un terme à leurs relations commerciales en ne reconduisant pas le contrat de distribution qui liait les deux parties entre elles.
La date d’effet de la fin de ce contrat a été définie au 31 juillet 2020 à minuit, Forster reprenant directement la vente et la distribution de ses systèmes de menuiseries acier à partir du 1er août 2020 (premier jour ouvré le lundi 3août 2020).
D’ici cette date, la distribution des produits Forster continuera à être assurée par Kloeckner Metals France et les deux sociétés s’accordent à respecter leurs engagements mutuels.
« Forster et Kloeckner Metals France ont préparé ensemble cette transition pour assurer une continuité de service optimale envers toutes les parties concernées. Les clients métalliers seront suivis par Kloeckner Metals France jusqu’au 31juillet 2020 et une période de passation sera organisée en parallèle avec Forster. », expliquent les entreprises. Afin d’anticiper et d’aborder au mieux cette transition, les sociétés souhaitant disposer de plus d’informations sont priées de se faire connaître sur le site www.forster-systemes.fr/bienvenue ou par email sur bienvenue@forster-systemes.fr. Forster et Kloeckner Metals France tiennent à remercier tous les clients ainsi que les partenaires qui ont soutenu et accompagné leur développement au cours des dernières années et se souhaitent mutuellement une bonne continuation dans la poursuite de leurs activités respectives ».