Valérie Sfartz (notre photo), directrice du salon Artibat l’a annoncé ce mercredi 22 octobre 2014 au matin : les organisateurs du salon Artibat vont conduire pour la CAPEB Rhône-Alpes en avril 2016 à Saint-Etienne le premier salon de la construction dans le sud-est : « Artibat Grand sud-est ».
« Inspiré des valeurs de proximité et de convivialité qui ont construit au fil des années la renommée d’Artibat Grand Ouest, ce nouveau salon s’inscrit dans une démarche globale. En 2016, deux salons de la construction ancrés sur leurs territoires et proches du terrain apportent aux professionnels une réponse à dimension nationale qui s’appuie sur deux grandes Régions dynamiques ».
Organisé à Saint-Etienne les 6, 7 et 8 avril 2016, « Artibat Grand sud-est » a pour vocation de devenir LE rendez-vous incontournable des professionnels de la construction sur ce territoire porteur.

Devenir LE rendez-vous incontournable des professionnels de la construction dans le Grand Ouest

Associant positionnement généraliste et offre transversale en matière de solutions pour le bâtiment, la CAPEB Rhône-Alpes décline le concept fédérateur d’Artibat Grand Ouest créé par la CAPEB Pays-de-la-Loire. Véritable salon d’affaires et de filière, cet événement propose une réponse pointue aux attentes des professionnels de chaque secteur.
Au travers de ce projet inédit en région Rhône-Alpes, les organisateurs démontrent leur volonté d’apporter un service de qualité aux entreprises artisanales du territoire et proposent une manifestation propice à l’exploration de nouveaux marchés, ambitionnant à terme de faire d’Artibat Grand Sud-est un salon de la dimension d’Artibat Grand Ouest.
Pour la toute première édition d’Artibat Grand Sud-est en avril 2016, 400 exposants – fabricants et distributeurs – sont attendus sur les 26 000 m2 du Parc des expositions de Saint-Etienne.