Everlam annonce la réorganisation de son équipe de direction et la nomination d’Albrecht Luick au poste de nouveau CEO, et de Marc Slock au poste nouvellement créé de directeur du service technique et du développement commercial.
Albrecht Luick nous apporte sa grande expertise dans les industries chimique et automobile mondiales. Diplômé en génie chimique de l’Université de Stuttgart, il occupa successivement différents postes de direction dans des entreprises internationales telles que PPG, Accenture, DuPont et Axalta, en Allemagne, en Afrique du Sud et en Suisse. Dirigeant expérimenté, il bénéficie d’une solide expérience en planification et en développement de stratégies d’entreprise ainsi qu’en formation d’équipes multiculturelles hautement performantes.
Marc Slock a passé la plus grande partie de sa carrière dans le secteur du film PVB et possède une connaissance très approfondie de l’industrie du verre feuilleté. Ayant occupé plusieurs postes de direction dans le secteur du PVB chez Monsanto, Solutia et Eastman, il est un leader reconnu du secteur, axé sur les résultats, et doté de fortes compétences en résolution de problème et d’un sens du client aiguisé. Marc est titulaire d’un doctorat en chimie de l’Université de Gand, en Belgique, et est spécialisé en chimie organométallique et polymère.
Aaron Parekh, Président d’ Everlam, a déclaré au sujet de ces nominations : « Je suis ravi qu’Albrecht et Marc rejoignent l’équipe. Leurs expériences viendront assurément renforcer les capacités de l’entreprise et lui permettront de progresser. Sous la direction d’Albrecht, et avec Marc à la barre de l’équipe technique et du développement commercial, nous espérons que l’entreprise renforcera rapidement sa position déjà forte sur le marché. »
Albrecht Luick a déclaré : « Everlam a réalisé de grandes choses ces quatre dernières années et est parvenu à se positionner comme un concurrent sérieux sur le marché. Je souhaite libérer encore plus le potentiel de l’entreprise et renforcer l’esprit d’initiative nécessaire pour l’emmener au niveau d’excellence suivant. »
Marc Slock d’ajouter : « Mon objectif est de m’appuyer sur l’expertise technique d’Everlam, une force que tous nos clients reconnaissent et apprécient, et d’en faire un moteur de croissance et d’expansion encore plus puissant pour l’entreprise. »
Rappelons que Everlam est un fabricant innovant de film en polyvinyle butyral (PVB) de haute qualité pour verre feuilleté sécurisé utilisé dans le domaine de la construction. Le siège de l’entreprise est situé en Belgique et son site de production en Allemagne.

Photo: De gauche à droite, Albrecht Luick et Marc Slock