Les équipes d’EldoTravo.fr sont mobilisées pour accompagner les artisans locaux à continuer à gagner en visibilité et permettre à leurs futurs clients de préparer leurs travaux même dans ces conditions difficiles.
EldoTravo.fr aide les artisans à faire face aux conséquences de la crise sanitaire qui ont entrainé l’annulation des salons de l’habitat, la fermeture de points de vente et le confinement de chacun, provoquant l’arrêt de chantiers et le ralentissement des prises de commandes.
La start-up mobilise ainsi ses équipes pour fournir aux artisans son soutien gratuitement, pour ne pas stopper complètement l’activité et préparer la reprise, sous la forme de trois services exceptionnellement gratuits : un mois de service gratuit sur la plateforme, l’audit de leur référencement local ou encore une formation Facebook à distance.

Prendre soin de sa communication en temps de crise

Devant les mesures mises en place, pour faire front face à la propagation du Covid-19 en France, le secteur du bâtiment, comme de nombreux secteurs, sera fortement impacté : confinement, annulation des salons, fermeture des points de vente, vigilance à se déplacer chez les particuliers, etc.
C’est pour aider les artisans à faire face à cette baisse d’activité imminente, que la start-up EldoTravo.fr propose d’offrir gratuitement l’un de ces trois services aux artisans dans le besoin, qu’ils soient adhérents ou non de la plateforme :
• 1 mois de service gratuit sur EldoTravo.fr
Permettant la création d’un espace en ligne sur la plateforme EldoTravo.fr, la mise en ligne d’avis clients et l’utilisation du service de relances omnicanal prédictives pour s’assurer de la meilleure qualité de service tout au long du parcours client.
• L’audit du référencement local
Les équipes EldoTravo.fr mettent à disposition leur expertise en e-reputation pour fournir à aux artisans un audit complet de leur référencement sur un secteur géographique défini.
• Une formation Facebook à distance
La bonne utilisation du réseau social Facebook est un outil complémentaire à exploiter pour affiner sa e-reputation et dynamiser sa communication. Les équipes EldoTravo.fr forment à distance à l’utilisation et l’optimisation de ce réseau.

Proposer aux artisans des solutions pour palier à une baisse de leur activité

EldoTravo.fr met à disposition des artisans une hotline au 09 74 19 00 03 et une page spécifique : https://pro.eldotravo.fr/fr/crise-sanitaire
« Fort du contexte actuel, nous devons plus que jamais faire preuve de solidarité et proposer aux artisans des solutions pour palier à une baisse de leur activité. Arrêter de sortir ne veut pas dire arrêter de vivre, ce temps peut être exploité à bon escient par les artisans et leur servir pour prendre soin de leur communication et de leurs outils commerciaux. », explique Jean-Bernard Melet, Co-fondateur d’EldoTravo.fr.
Pour accéder à ces services une page spéciale a été créée : https://pro.eldotravo.fr/fr/crise-sanitaire.