La fenêtre Wicline 215 est une double-fenêtre qui peut être installée dans un mur ou dans une façade aluminium. Elle se compose d’un vantail oscillo-battant intérieur et d’un vantail à ouverture parallèle vers l’extérieur. L’espace entre les vantaux intègre une protection solaire. Le vantail intérieur, équipé d’un vitrage isolant, est à ouverture manuelle, tandis que le vantail extérieur à vitrage simple est motorisé. Cette double-fenêtre permet une surventilation naturelle des locaux.
L’isolation acoustique est assurée par le déplacement parallèle du vantail extérieur, même avec les vantaux ouverts : jusqu’à 57 dB en fonction du vitrage. Le coefficient d’isolation thermique Ucw peut être comprise entre 1,2 W/m2.K et jusqu’à 0,50 W/m2.K en fonction des vitrages. Les dimensions maximales des fenêtres sont limitées par le poids total de l’élément : 200 kg au maximum.
Cette fenêtre peut être raccordée à une GTB (gestion technique du bâtiment) ou à une gestion de la ventilation avec système E-Tec Drive.