Le 19 décembre, Roto a conclu l'achat d'Ultrafab, Inc. Sur la photo, de gauche à droite : Thomas E. Hare (directeur financier d'Ultrafab, Inc.), Marcus Sander (PDG de Roto Window and Door Technology), Alan J. DeMello (président-directeur général d'Ultrafab, Inc.), Thomas C. Horton (président d'Ultrafab, Inc.) et Michael Stangier (directeur financier de Roto Window and Door Technology

Pour Roto Window and Door Technology, 2023 sera une nouvelle année marquée par l'expansion. L'un des principaux spécialistes mondiaux de la technologie de ferrures, qui possède notamment des filiales en Amérique du Nord et du Sud, se développe encore davantage, et de manière significative, grâce à l'acquisition de Ultrafab, Inc, Farmington, NY. Au tournant de l'année, 100 % des parts de l'entreprise du fabricant de joints pour fabricants de fenêtres aux États-Unis et au Canada seront transférées à Roto Window and Door Technology. Ultrafab exploite trois sites de production aux États-Unis et emploie environ 300 personnes.

De gauche à droite : Michael Stangier (directeur financier de Roto Window and Door Technology), Thomas E. Hare (directeur financier d'Ultrafab, Inc.), Alan J. DeMello (président-directeur général d'Ultrafab, Inc.), Marcus Sander (PDG de Roto Window and Door Technology) et Thomas C. Horton (président d'Ultrafab, Inc.

Avec l'équipe de direction d'Ultrafab, Marcus Sander, PDG de Roto Window and Door Technology, s'est adressé au personnel à Farmington NY, USA, le 19 décembre. Il a chaleureusement accueilli les employés et les cadres dans l'équipe Roto : "On pourrait dire que l'association d'Ultrafab et de Roto est un "mariage parfait". Ensemble, nous sommes la référence pour les clients de l'industrie du fenêtrage en matière de gamme de produits, d'expertise technique, de qualité et de service. Les clients verront plus d'avantages à la suite de cette acquisition".