Le jeudi 3 juin, l’Union des Fabricants de MEnuiseries (UFME) a réuni un Conseil d’Administration Extraordinaire qui a réélu à l’unanimité son Président Bruno Cadudal. L’occasion également de constituer le nouveau Bureau, marqué par l’entrée et la nomination pour la première fois d’une femme, Cecile Sanz, au poste de Vice-Présidente. Elle succède à Patrick Bouvet, qui a souhaité mettre fin à son mandat après vingt ans d’engagement au Conseil d’Administration et également en qualité de Président.
Trois nouveaux membres font également leur arrivée au Conseil d’Administration, dans la section Fabricants : Pierre Yves Boulangeot, Michel Igert et Dominique Papin.
« Ma première année de présidence UFME a été perturbée par la crise Covid-19 qui ne m’a pas permis de mettre en place nos projets avec la rapidité souhaitée, ni de pouvoir être en contact « direct » avec nos adhérents, affirme Bruno Cadudal. J’ai souhaité candidater au renouvellement de mon mandat pour accompagner nos adhérents et notre filière dans cette vie d’après et poursuivre les actions qui me tiennent particulièrement à cœur. Avec les membres du Bureau, nous poursuivrons nos missions autour de deux axes essentiels : l’engagement de notre filière dans le respect de l’environnement et la valorisation de l’efficacité de la fenêtre française dans la performance énergétique des bâtiments. Notre actualité se découvrira au fil des prochains mois et permettra d’asseoir la reconnaissance méritée de l’UFME. En tant que Président, je souhaite être le porte-parole de l’industrie des portes et fenêtres fabriquées en France », conclut Bruno Cadudal.

Le nouveau Bureau de l’UFME

Bruno Cadudal, Président
Cécile Sanz, Vice-Présidente
Vincent Pasquet, Trésorier
Francois Guerin, Secrétaire Général
Jos Lenferink, Représentant Extrudeurs Gammistes
François de Labarthe, Représentant Professions Associées