Le fabricant belge de portes multi-sécurité, Heinen Doors, implanté à Malmedy en Walonnie, annonce la nomination de Vincent Carpentier en tant que directeur commercial France. «Fort de son expertise et de sa vision stratégique, Vincent aura pour mission de piloter le développement du marché français et de renforcer durablement notre réseau de partenaires. Son arrivée marque une étape clé dans l’accélération de nos ambitions en France. Toute l’équipe Heinen Doors se réjouit de collaborer étroitement avec Vincent pour relever ensemble les défis à venir, créer de nouvelles opportunités et continuer à porter des solutions d’excellence sur le marché», communique Heinen Doors.
Vincent Carpentier a notamment été “country manager France” chez Winlock France - Portes Coupe-Feu et directeur commercial et marketing chez Eribel France.
« J’ai rejoint Heinen Door afin d’y développer son activité en France et accompagner des projets où la sécurité des personnes et des biens est un enjeu central ; témoigne Vincent Carpentier. Je travaille au quotidien sur des environnements exigeants — industrie, infrastructures, ouvrages sensibles — sujets sur lesquels la conformité, la robustesse et la cohérence technique ne laissent aucune place à l’approximation. Ma mission : apporter une approche rigoureuse et pragmatique de la sécurité des bâtiments, en m’appuyant sur l’écoute du marché et des contraintes terrain, le conseil technique auprès des prescripteurs et acteurs du projet, la construction de solutions adaptées, fiables et certifiées, une vision long terme orientée durabilité et qualité d’usage », déclare Vincent Carpentier.