BatiRadio, la webradio intégralement consacrée au bâtiment et à la construction, accueille désormais chaque mois Verre & Protections Mag sur ses ondes !

Pour cette première émission, enregistrée ce mercredi 20 février 2019 à Paris, nous avons choisi de parler des bonnes pratiques en matière d’environnement. Bonnes pratiques que les fabricants de façades, fenêtres et fermetures alu ont, collectivement et individuellement, décidé de mettre en place. Nous avons évoqué, avec nos quatre invités, comment, avec le label Alu+C-, ont-ils initiés ces bonnes pratiques, notamment avec le SNFA.

Dans les studios de Batiradio, Frédéric Taddeï, directeur de la publication Verre & Protections Mag accueillait, pour cette première émission, quatre invités : Aymeric Reinert, directeur général adjoint de Profils Systèmes, François Gillardeau, directeur adjoint de Schüco France, Eric Moutiers, responsable métaux pour l’entreprise Brangeon Recyclage et Jean-Luc Marchand, délégué général du SNFA.

Cette émission sera diffusée,  le jeudi 6 mars prochain sur https://batiradio.com/. Un podcast de ces 30 minutes d’un débat passionnant car à 100% focalisé sur l’expérience terrain des participants, sera disponible en téléchargement sur le site de Verre & Protections.

En mars prochain, l’émission “Vu de ma Fenêtre”, sera consacrée à l’arrivée du vitrage isolant sous vide: son concept, son industrialisation, son utilisation et les conséquence que l’arrivée de ce vitrage sur le marché vont avoir sur les performances thermiques des menuiseries qui en seront équipées.