Rolf Friedrich Buhl a été nommé en novembre dernier à la tête du services des ventes à l’international des intercalaires warm edge Thermix chez Ensinger.
Du lac de Constance à la mer de Chine : Rolf Friedrich Buhl a parcouru le monde entier en tant qu’ingénieur et cadre supérieur dans le service des ventes à l’international. Après avoir passé dix ans en Asie, cet homme âgé de 54 ans retourne dans sa région d’origine pour, depuis Ravensburg, développer les parts de marché de Thermix dans le marché mondial du vitrage isolant en pleine croissance.
Après avoir passé son enfance à Friedrichshafen, Rolf Friedrich Buhl a fait des études de génie mécanique et marketing international. Il a travaillé en tant qu’ingénieur commercial et construction en mécanique spéciale, était en charge de la réalisation de missions de conseil en Afrique et au Moyen-Orient, et, à Hong Kong et Singapour, responsable du développement des activités en Asie pendant plus de dix ans pour le compte de plusieurs entreprises industrielles.
« Je me réjouis de pouvoir associer mes expériences de marchés, personnes et cultures différentes à un rôle de responsabilité globale » dit Buhl. « Thermix est un excellent produit qui permet une amélioration notable de l’efficacité énergétique des vitrages et bâtiments. Avec l’avantage clients qui est au cœur de nos préoccupations, nous allons encore mettre en lumière de nouvelles potentialités. »
Le secteur du bâtiment est en pleine expansion dans le monde entier. Afin d’atteindre les objectifs de la protection du climat, on exige des solutions techniques qui permettent de réduire la consommation d’énergie et donc les émissions de CO2. Les vitrages isolants équipés des intercalaires warm edge Thermix contribuent à augmenter sensiblement l’efficacité énergétique. Et ils assurent en même temps le confort d’habitat et la stabilité de la valeur du bien immobilier.
Autres informations : http://www.thermix.de/fr