TBC Innovation lance en partenariat avec Verre et Protections Mag une enquête ciblant les adhérents des réseaux de vitrage, menuiserie, fermetures, stores, vérandas, etc…
L’objectif de cette enquête est de comprendre la motivation, les expériences et la satisfaction des entreprises faisant partie d’un réseau.

Mieux définir quels sont les profils des adhérents aux réseaux

Ainsi les adhérents des réseaux qui accepteront de participer à cette enquête se verront poser les questions suivantes :

  • Quelles sont (ou ont été) vos motivations pour être adhérent à un ou des réseaux ?
  • Depuis combien d’années faites-vous partie de votre réseau actuel ?
  • Avez-vous adhéré à un autre réseau dans le passé ?
  • Êtes-vous satisfait des services proposés aux adhérents ?
  • Quels sont vos motifs de satisfaction ?
  • • Pouvez-vous citer les trois valeurs indispensables pour la cohésion et le dynamisme d’un réseau ?

Cette étude permettra de mieux définir quels sont les profils des adhérents aux réseaux de vitrages, menuiserie, fermetures, stores, vérandas.

Gratuité et confidentialité des participants à l’enquête

Le terrain d’enquête sera mené entre le 1erseptembre et le 10 octobre 2019. L’ensemble des réponses seront confidentielles.
Les résultats généraux de l’enquête seront communiqués à travers un numéro “spécial réseaux” de Verre et Protections Mag publié début novembre 2019.
Les principaux résultats seront annoncés lors de la remise du Grand Prix des Réseaux organisé par Verre et Protections Mag le mercredi 6 novembre (17h00) lors de Batimat 2019.
Chaque réseau aura accès aux résultats détaillés des réponses de ses propres adhérents, grâce à une publication personnalisée commercialisée par TBC.

Pour plus d’informations, merci de contacter : Sandy Lantoine , responsable études marketing – 05.34.55.21.80