Swao, marque du groupe Cetih, s’engage auprès de l’association Toit à moi pour lutter contre le mauvais logement et l’exclusion, en aidant les personnes les plus défavorisées, les personnes sans abri à changer de vie.

L’association Toit à Moi s’est en effet fixée pour mission d’aider des personnes sans-abri à changer de vie.
. Tout d’abord en les logeant dans de vrais appartements.
. Puis en les accompagnant de manière efficace et soutenue pour les aidant à résoudre leurs problématiques quotidienne.
. Et surtout en créant du lien social, en partageant des activités simples pour sortir de l’exclusion (Repas, visites d’entreprises…).
Ces trois piliers essentiels et indissociables, représentent le cœur de la mission de l’association.

Dans cette démarche, la marque Swao aux côtés d’autres mécènes, participe à la prise en charge de ces personnes en difficultés grâce à de multiples actions :
. Swao reverse 50 cts d’euros à l’association pour chaque menuiserie vendue. En 2019, la marque a réuni l’équivalent de 43 978 euros au profit de l’association.
. Swao participe à des projets de rénovation pour reloger ou améliorer les conditions de vies des personnes sans abri.
. Swao aide les bénéficiaires de Toit à moi a reprendre contact avec le monde de l’entreprise au travers de stages ou encore de journées découverte en entreprise.

Engagée, Swao soutient l’association depuis 9 ans, apportant une aide précieuse à tous les bénévoles qui oeuvrent quotidiennement à aider les personnes en mal de logement.