Stéphane Seeuws a rejoint, en décembre dernier, l’équipe de WnD France, membre du Groupe Okonoplast où il est chargé de dynamiser le secteur commercial des Hauts de France, conquérir des parts de marché auprès de majors Français de la construction, structurer et adapter l’offre de WnD en relation avec la demande du marché français, gérer les référencements et comptes clefs nationaux et enfin, intervenir sur les dossiers techniquement sensibles (faisabilités techniques, PassivHaus, Acoustiques, ITE, MOB).
Stéphane Seeuws a commencé sa carrière professionnelle en 1992 dans l’entreprise familiale Seeuws Menuiseries. « Gravissant les échelons avec opiniâtreté, je suis parvenu au poste de directeur commercial et directeur Technique du groupe Danago englobant Seeuws PVC, Seeuws Alu, SDS (centre de profit), explique Stéphane Seeuws . Avec l’aide de mon équipe que sont les commerciaux, les ADV et les techniciens du BE, j’étais garant du chiffre d’affaires et de la marge, et en charge des comptes clefs, des référencements négoces, et des grands chantiers avec les Majors ».
En 2014, pour des raisons de divergences stratégiques industrielles et commerciales de l’entreprise familiale, Stéphane Seeuws a quitté la direction du groupe nordiste et a alors apporté son expertise à différents protagonistes de la menuiserie PVC et Aluminium jusqu’à ce que Pascal Coutié, nommé nouveau “country manager France” chez WnD en novembre dernier lui propose de l’accompagner et de le seconder chez WnD.