Au 1er avril 2022, Sarah Köring a repris la direction des ventes pour l'Europe chez Swisspacer Le poste était occupé auparavant par Rutger van Eijk, parti relever un nouveau défi. Sarah Köring était jusqu’à récemment à la fois directrice des ventes Amérique du Nord & Australie-Pacifique de la société « heroal – Johann Henkenjohann GmbH & Co. KG » et vice-présidente de la société heroal USA Inc. Elle y a participé à la mise en place de l'entité américaine du fournisseur de systèmes de profilés en aluminium pour volets roulants, protection solaire, portails roulants, fenêtres, portes et façades.
Titulaire d'un diplôme de bachelor en ventes internationales obtenu au FHDW Paderborn, un établissement d'enseignement supérieur spécialisé, Sarah Köring a complété son Master of Business Administration (management stratégique) par un cursus en Suisse. Elle a consacré son mémoire de master à l'étude des possibilités offertes par l'application de l'intelligence artificielle au secteur des ventes B2B. "Elle apporte à Swisspacer son expérience à l'international et d'excellentes connaissances du secteur d'activité. Ayant occupé différents postes, elle dispose d'une solide expérience dans les domaines de la vente, du marketing produit et du Business Development (développement des ventes)", explique t-on chez Swisspacer.
« Je suis ravie de pouvoir relever ce nouveau défi chez Swisspacer, de pouvoir mettre en pratique mes compétences acquises à ce jour, d'atteindre les objectifs fixés et de faire émerger de nouveaux potentiels », explique Sarah Köring.