Sepalumic complète les gestes barrières en proposant dans les prochaines semaines une laque antimicrobienne : le revêtement Sani’Laq qui offre une protection contre les contaminations microbiennes de surfaces.
Ce nouveau revêtement antimicrobien Sani’Laq a été développé pour apporter des performances accrues contre le risque de transmissions de microbes.
Cette solution, créée avant tout pour les poignées, est particulièrement destinée aux structures publiques et hôpitaux où l’hygiène est prioritaire. La laque est invisible, de longue durée et élimine jusqu’à 99,99 % des bactéries.
Elle garantie une action durable contre un grand nombre de bactéries et de champignons, élimine jusqu’à 99,99% des bactéries et champignons et assure une protection durable grâce à un principe actif à action permanente.Bien toléreé par la peau, cette laque ne souffre d’aucune résistance connue et ne produit aucun effet secondaire.
Le traitement antimicrobien Sani’Laq est soumis à un contrôle de qualité annuel, son efficacité a été largement confirmée par divers tests selon les normes internationales.
Un article complet sera publié dans le prochain numéro de Verre & Protections Mag n°118 (sortie le 6 juillet prochain).