Dans un courrier adressé le 19 juillet à ses clients et partenaires, Jean du Chayla, dirigeant de la société Cilpak annonce qu’à l’heure de la retraite il a décidé de passer la main à Thierry Bailleux.
Le repreneur de Cilpak, qui a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur des matériaux de construction, dans des divisions de Lafarge, Materis et Imerys, « entend poursuivre et améliorer avec l’équipe en place les engagements de service, de disponibilité et d’innovation auprès de nos clients qui caractérisent la société depuis l’origine, avec le concours de nos partenaires ».

Fondée en 1981 par Michel Bernise et Didier Fortage puis reprise en 2009 par Jean du Chayla 
Dans un communiqué, Cilpak annonce que Thierry Bailleux sera heureux de rencontrer ses clients au prochain salon salon Glasstec de Düsseldorf où Cilpak sera comme chaque année présent aux côtés d’Optima du 24 au 26 octobre prochain.
Rappelons que Cilpak a été créée en 1981 par Michel Bernis et Didier Fortage, avec comme première vocation le conseil en informatique de gestion. La soxiété s’est progressivement spécialisée dans le secteur du verre plat avec la réalisation, dès 1985, du premier progiciel de gestion pour la miroiterie. Cilpak avait été reprise fin 2009 par Jean du Chayla qui avait poursuit, avec l’équipe en place, son développement et sa modernisation à partir de ses valeurs fondatrices.