Comme l'annonçait Verre & Protections Mag le 22 décembre dernier, les organisateurs du salon Fensterbau Frontale 2022 (qui devait se tenir du 29 mars au 1er avril prochains à Nuremberg) ont procédé, au cours de ces derniers jours, un sondage auprès de leurs exposants pour savoir s'ils préfèrent que le salon soit déplacé du 12 au 15 juillet 2022. Cette initiative, baptisée le “Modèle de Nuremberg”, consistait, compte-tenu de la situation sanitaire actuelle et à venir, à proposer aux exposants du salon soit le maintien de Fensterbau aux dates prévues soit de le reporter en juillet, donc.
Les exposants avait jusqu'au 14 janvier 2022 pour exprimer leurs choix et si 65% d'entre eux préféraient les nouvelles dates proposées par les organisateurs, alors le salon serait reporté à cet été.
Contactés par Verre & Protections Mag, les organisateurs de Fensterbau Frontale 2022 nous ont ainsi confirmé que les exposants avaient tranché et que le salon Fensterbau Frontale 2022 se tiendra donc officiellement du mardi 12 au vendredi 15 juillet prochain à Nuremberg.