L’entreprise Héraultaise Repar’stores s’est hissée, en tout juste quatre ans, à la première place des entreprises françaises spécialisées dans la réparation et la modernisation de volets roulants. Développé en franchise, Repar’stores qui a implanté sa première agence en 2009, annonce aujourd’hui l’ouverture de sa cinquantième agence au niveau national. Cette implantation est majeure pour les dirigeants de Repar’stores, puisqu’elle marque une étape clé dans le développement du réseau. Une réussite exemplaire à souligner en cette période de morosité.
Après 18 implantations en 2012, à La Rochelle, Nantes, Chambéry, Lyon, Bordeaux, Poitiers, etc., Repar’stores a débuté l’année 2013 sur les chapeaux de roues avec sa première participation au Salon de la franchise, évènement international incontournable dans le monde de la franchise ainsi que l’installation de huit agences supplémentaires, comme à Rennes, Perpignan ou encore Bandol, la cinquantième ! A la tête de cette agence, Régis Paradis a démarré son activité courant mai dans le Var. Une nouvelle vie professionnelle pour cet ancien hôtelier restaurateur qui a véritablement le sentiment d’avoir intégré plus qu’un réseau, une famille.
(Nous développerons plus en détails cette actualité dans la prochaine édition de notre magazine papier Verre & Protections n°74 de juin prochain)