Marc Phlippoteau, directeur général France de Roto Frank ferrures inaugure ce jeudi 24 janvier la première édition du Roto Winter Tech’2019 à La Clusaz (74). 80 participants, représentant une trentaine de sociétés, participent à cet évènement.
Au programme: présentation des nouveautés Roto et des principales évolutions de ferrures en matière de confort, de sécurité, d’efficacité et de design au cours d’ateliers pratiques.


Une conférence est également proposée aux participants avec Cyril Garambois, responsable Lean Manufacturing chez Thales qui aborde le thème du Lean Management.

Des ateliers pratiques ont également été proposés aux professionnels durant lesquels ils ont pu découvrir in situ les nouveautés Roto pour fenêtres, coulissants, portes et services.


Cette journée a été possible grâce aux distributeurs partenaires Acbat et Boschat Laveix
Un certain nombre d’entreprises ont également proposé des fournitures afin de présenter les produits Roto dans les différents ateliers : Rehau, Aluplast, Bieber, Isosta, Veka, Euradif, Verrissima et Artisal Iso 2000
Une journée technique qui se termine par une soirée savoyarde en altitude et qui sera suivie, le lendemain, par une série d’activités (ski alpin, sortie en hélicoptère, promenade en raquettes, etc.).